Abidjan : Une écolière de 14 ans piégée et menée par des inconnus, les faits.

Le jeune ZKL a vécu l’après-midi le plus dramatique de sa vie. Elle avait rendez-vous avec une amie connue sur les réseaux sociaux. Il prend la peine de se rendre chez son meilleur ami avant de se rendre au lieu de rendez-vous.
Là où devrait se trouver la maison du célèbre ami, la surprise est que non seulement cet ami est sur Facebook, les 3 jeunes sont reconnus et la date relève plutôt d’une résidence meublée. Réalisant la tricherie et terrifié, l’ami a réussi à s’échapper pour avertir rapidement les parents de ZKL.
Les parents de ZKL préviennent une équipe du CCDO non loin de là. Des agents des forces de l’ordre arrivés sur les lieux ont été violés par ces individus, trop tard, sous l’emprise du somnifère ZKL. Malheur à celui qui était derrière le piège derrière un faux profil Facebook, ce dernier était encore là pour assouvir sa libido.
Il a été arrêté par le CCDO et le gérant de la résidence meublée. Tous ont été conduits au poste de police le plus proche. A noter que cette histoire de viol en meublé est un fait très courant en Côte d’Ivoire. Regardons un autre cas similaire à Abidjan au même endroit.
Connu sous le nom de Champagne d’Afrique, les conditions de décès de Sarah Gandon ont été ébranlées par le décès tragique de Mme Sarah Gandon, le réseau Ivoire est plus connu dans les réseaux sous le nom de « Champagne d’Afrique ». Disparue depuis 17 heures le mercredi 7 avril 2021, la femme a finalement été retrouvée mais sans vie. Selon une source proche, elle allait rencontrer un homme ce mercredi-là.
Le point de rencontre choisi était le grand carrefour de Koumassi. Plus rien depuis… Ce dimanche, la nouvelle de sa mort s’est répandue comme une traînée de poudre. Aux dernières nouvelles, il était isolé dans un immeuble.
Ses cris et autres appels à l’aide ont alarmé les occupants de l’immeuble, qui ont dû forcer la porte de l’appartement. C’est ainsi qu’ils l’ont trouvé mourant, sans son téléphone ni sa carte d’identité. Son évacuation immédiate vers le MUB ne servira à rien, il est décédé. Les policiers qui sont venus sur les lieux ont constaté les faits. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’illustre personnage avec qui il avait pris rendez-vous et préciser les causes du décès.

Quitter la version mobile