Après 10 ans de mariage, elle découvre que son homme était une femme, le pire, c’est que c’était sa meilleure ami d’enfance

On dit souvent que le passé de l’homme ou la femme avec qui on veut rester et faire le restant de sa vie, ne compte pas.

Cependant, fort est de constater que ces secrets difficilement avoués sont parfois le cercle englobant la majorité des causes et raisons de la durabilité et de la pérennité de certaines relations amoureuses.
 Autrement dit, si on devrait savoir l’homme que notre homme était avant de le rencontrer, on allait peut être plus avoir envie d’entamer une relation avec lui. Il en est d’ailleurs de même à la femme. La vérité est bon à dire, mais toutes les Vérités ne le sont pas.
 Et si on parlait de l’histoire ? C’est pour cela que nous sommes là non, n’est-ce pas? Découvrez le vécu de cette femme qui, après 10 ans de relation commune decouvre enfin que l’homme avec qui elle est était une femme. Madame Emmanuella victorine eu une enfance très joyeuse comme toute jeune fille d’ailleurs.
Quitter la version mobile