Bayern Munich: déjà une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané

Officialisé il y a quelques jours en tant que nouveau joueur du Bayern Munich, Sadio Mané ne comptera pas sur son cuisinier personnel dans son aventure en Allemagne.
Ce dernier a préféré rester en Angleterre. Débarqué cet été au Bayern Munich en provenance de Liverpool, Sadio Mané sera très attendu lors de la prochaine saison où le club bavarois aspire à remporter à nouveau la Ligue des champions. Un défi qui n’effraie pas le Sénégalais qui est prêt à relever le challenge.
Mais pour y parvenir, le natif de Bambali doit d’abord s’adapter à sa nouvelle vie en Allemagne. Si sur le plan sportif, cela ne devrait pas vraiment poser de problème à l’ancien Red, le champion d’Afrique pourrait rencontrer des difficultés en dehors des pelouses. Le grand changement concerne le plan culinaire. En effet, le cuisinier personnel de Sadio Mané n’a pas accepté accompagner le Sénégalais dans la capitale bavaroise et est resté en Angleterre.
«Le cuisinier ne m’accompagne pas à Munich. Je vais d’abord chercher une maison, et peut-être que je pourrai quand même apprendre à préparer quelque chose de sain», a t-il raconté dans une interview accordée à Sport Bild mercredi. «Vous pouvez demander à tous ceux qui me connaissent : je suis un très mauvais cuisinier.
Dans mon enfance, les garçons n’avaient pas le droit d’aller à la cuisine. Je devais aller à l’école et aider à la ferme», a-t-il ajouté. En attendant de trouver une maison et un cuisinier, Sadio Mané se la coule douce à Majorque en compagnie de son meilleur ami, l’attaquant béninois Désiré Sègbè-Azankpo. Dans un post sur les réseaux, le joueur de 30 ans a publié quelques clichés de l’entrainement musclé des deux coéquipiers à Génération foot.
Quitter la version mobile