«Ce n’est pas à moi de juger Josey », Caroline Dasylva se prononce sur l’affaire Serey dié -Josey

Depuis quelques jours, l’affaire Serey Dié et Josey, qui fait boule de neige sur la toile, suscite assez de réactions sur la toile. Après les Hommes du showbiz, c’est le tour de l’animatrice Caroline Dasylva de réagir.

 La récente sortie de l’international ivoirien Geoffroi Serey Dié sur sa vie de couple avec la diva de la musique Josey continue de faire couler d’encre et de salive sur la toile. Dans cette foulée l’animatrice Caroline Dasylva a aussi réagi. Invitée sur l’émission Peopl’Emik, elle a invité les internautes à être un peu plus doux envers la chanteuse.
Et pour cause elle vient juste d’accoucher. « Pas que j’approuve l’acte posé, mais ce n’est pas à moi de juger Josey. Je me suis donc prononcée parce que je trouvais de trop l’acharnement des internautes sur la jeune dame qui en plus vient d’accoucher.
Nul n’est censé ignorer les traumatismes qu’on peut subir après un accouchement. Ce sont des nuits d’insomnie. J’ai eu l »impression que le cas Arafat ne nous a pas donné suffisamment de leçons. L’acte commis n’est peut-être pas louable mais nous ne devons pas juger et lui jeter la pierre.
Josey est une sœur en Christ et c’est aussi une chanteuse que j’apprécie beaucoup. Et ces personnes toujours prêtes à juger n’ont-elles jamais péché ? Le diable rode partout et personne ne sait à quel carrefour le diable l’attend. Donc, au lieu de passer son temps à juger autrui, c’est préférable que chacun d’entre nous prie pour sa vie afin de se mettre à l’abri de toute tentation », a-t-elle laissé entendre.
Quitter la version mobile