« Ce que j’ai fait, c’est du jamais vu »: Bebi Philip revient sur la finale de Miss CI 2022

Bebi Philip

L’artiste et arrangeur ivoirien Bebi Philip était également à la grande finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire pour égayer le public. Alors que son passage à cette soirée continue de faire polémique, le chanteur vient de d’évoquer les dessous de cette prestation riche en couleurs.

 La 34ème édition de la grande finale de Miss Côte d’Ivoire s’est déroulée dans la nuit du samedi 02 au dimanche 03 juillet 2022. A cette occasion, Bebi Philip qui faisait partie des artistes invités a profité pour dénoncer du haut de la tribune, la cherté de la vie qui sévit actuellement en Côte d’Ivoire, devant un public composé majoritairement d’étrangers.
 « Tout est devenu cher. Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population », a lancé Bebi Philip au cours de cette cérémonie très médiatisée. Une déclaration qui a bien évidemment suscité beaucoup de réactions mitigées sur la toile. Près d’une semaine après cette soirée, l’artiste est finalement revenu sur les préparatifs de cette prestation.
A en croire Bebi Philip, il lui a fallu plusieurs semaines de répétitions pour peaufiner une performance d’une telle envergure. « Pour la prestation sur le titre ‘Secret’, j’ai dépensé 1.500.000 F pour donner ce que vous avez vu à la soirée de Miss CI. Ce que j’ai fait, c’est du jamais vu avec un artiste de ma génération », s’est-il réjoui, en se réservant de révéler le montant de son cachet. Pour rappel, Bebi Philip avait clairement déclaré via sa page Facebook qu’il ne regrettait pas du tout d’avoir lancé un appel aux autorités sur la cherté de la vie lors de sa prestation.
Quitter la version mobile