Cette vidéo osée d’une star nigériane du p0rno fait jaser

La star nigériane du p0rno, vivant aux États-Unis, Afro Candy, qui est rentrée au pays, depuis un moment, vient de mettre le feu sur les réseaux sociaux. Une vidéo torride, où une jeune est vue, en train de twerker dans un bureau, en tenue d’Eve, continue de faire jaser.

 Les adeptes des bonnes mœurs ne sont pas au bout de leurs peines, notamment, du côté du Nigéria. Une célébrité du film p0rno vient d’en mettre plein les yeux aux internautes, via la publication d’une vidéo explicite. En effet, depuis quelques heures, une vidéo, qui a été diffusée sur Instagram, montre le twerk d’une jeune femme nue, alors qu’elle se trouve dans un bureau.
Selon les informations, la personne, qui se trouve derrière la caméra et à l’origine de cette publication osée se nomme Afro Candy, une star nigériane du film X, basée aux États-Unis. Comme le montre la séquence, après avoir fait ce qui peut être qualifié d’exhibitionnisme, l’apprentie danseuse érotique a été ovationnée par la star du p0rno.
Au même moment, deux autres femmes, qui sont, elles, entièrement, vêtues, ont emboîté le pas à la femme du twerk, chacune, à sa façon, pendant que la première danseuse souriait à la caméra. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés dans tous les sens, alors que la vidéo continue de faire son petit bonhomme de chemin.
Cependant, à y voir de très près, en réalité, la danseuse n’était pas nue. Ce qui donnait l’impression qu’elle l’était, c’est qu’elle portait un legging, dont la couleur s’était confondue avec son teint ; un leurre, qui a mis la toile en ébullition.
Quitter la version mobile