Coupe du monde 2022. Samuel Eto’o et son équipe en repérage au Qatar depuis ce matin

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a débarqué ce 5 juillet à Doha accompagnée d’une forte délégation en provenance du Maroc, a appris cameroun24. 

Accueil Sport Coupe du monde 2022. Samuel Eto’o et son équipe en repérage au Qatar depuis ce matin Coupe du monde 2022. Samuel Eto’o et son équipe en repérage au Qatar depuis ce matin cameroun24.net Mardi le 05 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a débarqué ce 5 juillet à Doha accompagnée d’une forte délégation en provenance du Maroc, a appris cameroun24. Unicaf Le staff technique des lions indomptables accompagne depuis ce 5 juillet 2022, le président de l’instance faitière du football camerounais, Samuel Eto’o Fils, au Qatar, à 4 mois seulement du début de la coupe du monde 2022 dans ce pays.
 L’ancien capitaine des lions indomptables qui rêve de remporter cette compétition ne veut rien laisser au hasard. Tous les sites où séjourneront les lions indomptables seront inspectés. Il a entamé sa visite par l’Hôtel BANYAN Tree qui accueillera l’équipe du Cameroun. Un hôtel luxueux 5 étoiles réalisé en 1 an pour la coupe du monde. Les lions indomptables seront logés aux petits soins dans des chambres spacieuses qui ressemblent toutes à des suites. L’hôtel dispose de salles de réunion, de visionnage, de sport équipées des machines de dernière génération.
 On y trouve une piscine, un jacuzzi avec 500kg de glace disponible tous les jours, assurent les responsables de l’hôtel. Une escouade d’une cinquantaine d’agents assureront la sécurité des lions indomptables dans cet établissement en dehors de celle prévue par l’organisation. L’hôtel assure également que le nutritionniste de la sélection camerounaise, Maitre Pierre Edimo, aura accès aux cuisines et travaillera en étroite collaboration avec les chefs de l’hôtel.
 Il faut également signalé que les responsables de la Sécurité FIFA ont participé à cette visite guidée comme le prévoit le règlement de l’instance faitière du football mondial, toute les délégations doivent s’accorder avec la FIFA trois mois au moins avant le début de la compétitions des commodités afférentes à leurs logements. Le coach Rigobert Song, son adjoint Sébastien Migné, le Team manager Raymond Kalla, le Medecin William Ngatchou, se sont tous montrés satisfait du cadre où séjourneront les lions indomptables.
Quitter la version mobile