Cynthia Fiangan : Triste nouvelle pour la star des s3xtape camerounaise !

La rumeur a circulé sur les réseaux sociaux hier soir. Selon plusieurs plateformes, Cynthia Fiangan aurait retrouvé sa liberté. Les internautes, impatients de vivre ce moment, ont applaudi, tandis que d’autres ont préféré prodiguer des conseils à la jeune fille qui a filmé leurs rencontres s3xuelles et les a partagées sur les réseaux sociaux.
 Après vérification il n’y a rien. Cynthia Fiangan est toujours en détention. Son avocat a été contacté par la rédaction de nos confrères de CameroonWeb que la prochaine audience se tiendra le 07 septembre 2022 pour préparer le dossier. Cynthia Fiangan devra patienter un peu avant que son sort ne soit décidé.
 Bien qu’il soit en garde à vue, de nouvelles images du jeune camerounais ne cessent de pénétrer les réseaux sociaux. De nombreuses pages et faux profils parlent désormais pour Cynthia Fiangan sur les réseaux sociaux. La mère de la jeune fille a déclaré lors de sa visite à Vision 4 que le téléphone portable de sa fille avait été piraté. Les messages haineux ne sont peut-être pas l’œuvre de Cynthia Fiangan.
 Trois chefs d’accusation sont actuellement retenus contre eux. Il s’agit du mépris public des bonnes mœurs, du mépris public des mœurs et des publications obscènes, qui sont réprimés par les articles 263, 264 et 265 du nouveau Code de procédure pénale.
 La situation de Cynthia Fiandan divise les Camerounais. Certains leaders d’opinion, comme le journaliste Jean Bruno Tagne, appellent à la libération de ceux qui, selon eux, méritent d’être soutenus. « J’espere que c’est juste pour quelques temps hein juste pour la remettre sur les rails après tout elle n’a pas tué »,
 « Ne jugez pas les détourneurs des fond publics pour vous focaliser sur cette fille » « Bon séjour là bas petite surtout reviens nous plus sage . On veut plus te voir t’exhiber sur la toile après tout ceci », commentent ses soutiens sur la toile.

Quitter la version mobile