Dj Arafat, 3 ans déjà : Debordo Leekunfa accuse Sidiki Diabaté sur la mort de la star ivoirienne (Vidéo)

Le chanteur ivoirien de coupé décalé Débordo Leekunfa a récemment posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il accuse Sidiki Diabaté d’avoir une part de responsabilité concernant le décès d’Arafat DJ. 

 Débordo Leekunfa indique qu’il n’aimait pas du tout voir Arafat DJ marcher avec Sidiki Diabaté parce que le chanteur malien l’entraînerait dans la pratique des forces occultes. Comme pour dire que Sidiki aurait entraîné Arafat DJ dans les pratiques mystiques.
Et Arafat DJ n’a pas pu résister à l’initiation du chanteur malien parce qu’il était envieux et avide de gloire. ‘’Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes.
Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a confié l’ex meilleur ami de feu Ange Didier Houon. Debordo a poursuivi sa déclaration choc en ajoutant que Sidiki Diabaté est venu aux obsèques d’Arafat, il a remis son disque d’Or à la dépouille d’Arafat en guise de remerciement pour le changement.
Quitter la version mobile