Dj Arafat : Un féticheur dévoile l’identité de ses assassins

Dj Arat

Dj Arat

Décédé dans un accident de moto, il y a presque 3 ans, un féticheur sort du silence en cette fin de semaine dans le but d’ajouter de nouveaux éléments par rapport au décès de DJ Arafat. De quoi rouvrir le dossier classé au motif d’accident.

DJ Arafat, artiste du coupé-décalé, s’est éteint le 12 août 2019 dans un accident de moto. Alors que son public arrive enfin à digérer son départ aussi brutal, de nouveaux éléments suscitent des émotions violentes sur la toile.

En effet, un féticheur de la Côte d’Ivoire affirme avoir aidé à tuer Ange Didier Houon. Il a accompli la sale besogne sur la demande de quelques individus :

« C’est le 10 août que trois jeunes hommes sont venus me voir et m’ont dit qu’ils voulaient en finir avec quelqu’un qui les a mis en colère ces derniers temps. Ils m’ont dit qu’ils voulaient qu’il ait un accident qui le rendrait incapable de marcher ni de chanter. Tout ce dont j’avais besoin d’eux était une photo de la personne », a-t-il déclaré.

« Quand ils ont apporté la photo (Ndlr : celle de DJ Arafat), j’ai causé l’accident. Au début, je ne connaissais pas la personne sur la photo. Je pensais qu’il était un voleur et un toxicomane qui dérange les gens de son quartier. C’est jusqu’à ce que je voie son image à la télévision que je réalise que j’ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas qu’il était si populaire.

L’intention était de lui faire avoir un accident et non de le tuer. Je ne sais pas s’il est vraiment mort de l’accident ou pas, mais je me sens mal d’avoir fait cela. À t’il conclu.

Quitter la version mobile