Dubai Porta portty : La dame qui a cou.ché avec un chien condamnée

Une trentenaire et son compagnon ont été condamnés après avoir réalisé plusieurs de leurs fantasmes zoophiles. Comble de l’affaire : la jeune femme était responsable d’une association de défense des animaux.

Une enquête sur un couple suisse a démontré que ceux-ci s’adonnaient à des actes sexuels avec des animaux, rapporte l’Essentiel.

L’homme, un maçon quadragénaire, serait le premier à avoir partagé à sa compagne son attirance pour les pratiques zoophiles. Il consultait régulièrement des sites spécialisés et la mémoire de son ordinateur était pleine d’images et de captures d’écrans très explicites.

Dans les téléphones des Suisses, les enquêteurs ont découvert des images, photos et vidéos, de différentes scènes de zoophilie qu’ils avaient eux-mêmes pratiquée. L’homme avait notamment filmé sa compagne alors qu’elle entretenait une relation sexuelle complète avec un pitbull.

« Bienfaitrice des animaux »
Si le pitbull ne leur appartenait pas, la trentenaire a ensuite réitéré avec l’un de leurs propres chiens.

Pourtant, la Suissesse n’est autre que la fondatrice d’une association de défense des animaux. Elle gère en outre une ferme accueillant des bêtes promises à l’abattoir.

Tous deux ont été déclarés coupables. Chacun devra purger une peine de 80 jours de prison avec sursis ainsi qu’une amende s’élevant à 450

Quitter la version mobile