Horrible : Cette femme mariée « mangeait » toutes ses grossesses ! voici pourquoi elle ne voulait pas d’enfants !

Une femme regrette son mauvais choix après avoir épousé son riche petit ami qui est très laid. Selon elle, les deux enfants qu’elle a mis au monde au cours des quatre années qui ont suivi son mariage sont plus laids que leur père.
La femme a révélé qu’elle vient d’une très belle famille dont elle peut dire en toute confiance qu’elle est le produit parce qu’elle est belle et qu’elle pensait que tous ses enfants le seraient aussi.
 Mais cela n’a pas été le cas car sa mauvaise décision d’épouser son mari riche laid n’a pas porté ses fruits comme elle le souhaitait. Maintenant, tous ses enfants sont laids et elle a peur de les montrer. Elle a partagé son histoire en cherchant des moyens de donner naissance à de beaux enfants car, étant donné que ses deux premiers enfants ressemblent à leur père, elle a dû avorter trois autres grossesses pour se sauver de la honte.
Elle a avoué : « Je me suis mariée il y a 4 ans et j’ai déjà 2 enfants mais à chaque fois que je vois mes enfants, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas de moi parce qu’avant le mariage, j’imaginais que mes enfants seraient si beaux que je ne le vois plus maintenant et pour cette raison, je ne veux pas avoir d’autres enfants avec mon mari. Pour être honnête, je l’ai épousé parce qu’il est riche et je pensais que j’aurais de beaux enfants parce que je suis belle, mais c’est faux.
Quitter la version mobile