Il lâche la vérité : «United devrait virer Cristiano Ronaldo ou le laisser partir sans frais…»

Jamie Carragher estime que Manchester United n’a pas d’autre alternative que de laisser partir Cristiano Ronaldo en janvier, lors de la réouverture du marché des transferts. L’ex-Liverpool est revenu, ce lundi, pour aborder l’interview controversée de la star portugaise, et propose même un éventuel limogeage.

 «Je pense que United devrait le virer ou le laisser partir sans frais. Pour le moment, ils essaient de construire quelque chose qui n’implique pas de gagner la Premier League et la Ligue des champions. Le manager voudra se battre pour ça à l’intérieur deux ans et Ronaldo ne sera pas là», a commencé par dire Carragher, sur l’antenne de Sky Sports, poursuivant.
 «Il sera une distraction, cela ne partira pas. Comment cela fonctionnera-t-il lors du retour après la Coupe du monde après avoir dit qu’il ne respecte pas le manager? Il n’y a pas d’avenir. Il y aura des gens qui se poseront des questions. United don C’est ce que j’ai dit il y a 18 mois. C’était une énorme erreur de faire revenir Ronaldo.
Cela arriverait toujours. Il n’accepte pas d’être un remplaçant, ce qui, d’une certaine manière, je comprends même pourquoi cela a fait de lui un grand joueur». On rappelle que Cristiano Ronaldo s’était dit «trahi» par Manchester United, soulignant qu’ils l’avaient forcé à partir, en même temps qu’il disait n’avoir aucun respect pour Erik ten Hag, entraîneur des Red Devils. Entre les deux, il a également critiqué Ralf Rangnick, ancien entraîneur, et Wayne Rooney, ancien coéquipier.
Quitter la version mobile