Il m’a caché qu’il était impuissant jusqu’à ce qu’il me marie, le comble c’est que …

silhouette of woman kneeling and praying in modern church at sunset time

L’amour est basé sur la confiance, l’honnêteté, et surtout la vérité. Mais la plus part des ruptures ou des divorces sont parfois dus au faites qu’il y ait une vérité qui aurait pu être dit. Cette dame raconte comment sa vite a basculé en un jour quand elle n’a découvert l’impuissance de son homme qu’après le mariage. « Je suis Élisabeth et j’ai 32 ans.

Entendez par là, 32 années de vies conservée, 32 années de persistance quand au fait que je sois vierge jusqu’au mariage. J’ai grandi dans une famille chrétienne et c’est surtout ça qui m’a donné la force de poursuivre et d’y arriver. Jusqu’à l’âge de 32 ans, je suis toujours vierge.
 Je n’ai donc jamais touché au sexe d’un garçon, ni eu de rapport sexuels. Bon mise à part le fait qu’il m’arrivait parfois de regarder des vidéos érotiques qui m’amenaient parfois à essayer de me mastu.ber en juste me massant le s.xe. Mais pour en venir au fait, j’ai été une fille conservée parce que j’ai voulu que se soit l’homme qui aura eu pour initiative de m’épouser et de faire de moi sa femme ,soit celui qui aura la chance de me gouter pour la première fois.
Quitter la version mobile