« Je condamne l’acte qu’elle a posé… », L’animatrice Caroline Dasylva s’en prend à Josey

Livrée à la vindicte populaire depuis que le père de son dernier enfant est connu, la chanteuse ivoirienne Josey reçoit tout de même quelques messages de soutien et de réconfort.

Alors qu’elle soufflait une bougie de plus, Caroline Dasylva a tenu à lui présenter ses vœux et n’a pas manqué de se prononcer sur l’affaire qui anime la toile. Plusieurs messages de vœux et de souhaits sont parvenus à la diva ivoirienne qui célébrait son anniversaire. L’un des plus poignants est celui de l’animatrice de l’émission C’Midi.
 Caroline Dasylva s’est adressée à Josey en ces termes « Joyeux anniversaire à toi Josey. Puisse Dieu en ce jour spécial, te donner sa paix et sa joie ! Josey est une artiste que j’admire beaucoup pour son immense talent. Je condamne l’acte qu’elle a posé, mais je ne la jugerai jamais. Je préfère prier afin de ne pas tomber moi-même un jour en tentation et réclamer la grâce de Dieu pour que le Seigneur Jésus rattrape la vie de notre sœur en Christ et affermisse son cœur. Que ceux qui n’ont jamais péché continuent de lui jeter des pierres ».
 Accusée d’avoir brisé le couple Serey Die et Aline, Josey croule sur les injures et les jugements des internautes. Ce message plein de bonne foi saura certainement la réconforter.
Quitter la version mobile