Meurtre par emp0!ssonnement d’une pr0st!tµée : Voici véritablement ce qui s’est passé

Si y a bien des personnes exposées à tout sorte de dangers, c’est bien les prostituées. Ces jeunes filles errant dans la rue pendant les nuits sont les cibles de malfaiteurs, meurtriers et trafiquant d’organes. De plus en plus, nous assistons aux disparitions et meurtres de ces dernières. 

C’est ainsi qu’une prostituée d’une vingtaine d’années, a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuse au quartier Kassirimé – Nigeria de Korhogo ce 4 juillet 2022. C’est probablement un cas d’empoisonnement car elle ne présentait aucun signe de maladie. Elle s’est mise à se plaindre des douleurs au ventre dans la soirée.
Juste avant ce malaise, elle avait reçu quelques-uns de ses clients dans la même journée du drame. Son cas devenant alarmant, ces camarades ont alerté les sapeurs-pompiers, qui arrivés sur les lieux ont constaté que la fille de joie n’était déjà plus là. Là la question se pose à travers le regard de tous : Qu’est-ce qu’elle a pu bien avoir pour rendre l’âme aussi rapidement alors qu’elle n’était pas souffrante. Seule une enquête ouverte à cet effet pourra élucider les circonstances de la mort de cette fille.
Quitter la version mobile