Paul, l’homme qui gagne sa vie en faisant l’amour aux femmes.

Rencontre avec Paul Zuluka ( photo) l’homme qui a des relations se*uelles avec des femmes pour vivre en Afrique du Sud .

Paul Zuluka a déclaré que son travail consistait à satisfaire les femmes .
«C’est la meilleure idée que j’ai jamais eue. J’adore le se*e et suis excellent, alors j’apprécie chaque instant. Je reçois de l’argent pour quelque chose que j’aime », a déclaré Paul Zuluka, âgé de 27 ans, de Meadowlands, Soweto.

«J’aide les femmes à maintenir leurs relations et à réduire leur stress.»
Il a déclaré qu’il avait démarré son entreprise en septembre 2015, faute de pouvoir trouver du travail.
«Je suis un diplômé ougandais. Je suis venu en Afrique du Sud pour trouver un emploi en 2014, mais cela n’a pas été le cas, il a donc fallu que je fasse quelque chose », a déclaré Paul.

Mais l’affaire de Paul-Man-for-Hire a aussi ses défis.

«Je reçois également des appels d’hommes qui m’offrent beaucoup d’argent pour satisfaire leurs épouses, mais je suis un homme et je ne suis disponible que pour les femmes, car on ne peut pas leur faire confiance. Ils peuvent vous appeler à dormir avec leurs femmes, puis vous tuer ou vous poursuivre en justice pour adultère », a-t-il déclaré.

Paul dit que c’est aussi difficile quand il a trop de clients en une journée. Il dit que cela devient un problème lorsque les femmes le réservent pour un coup , changent d’avis et en veulent trois ou quatre.

«Cela dérange mon horaire de travail», a-t-il déclaré. « Elles oublient qu’il y a d’autres femmes mariées et divorcées qui veulent aussi une part de moi. » Paul a expliqué que parfois les femmes commencent à devenir trop attachées.

« Je fais juste mon travail. » Il dit que la plupart des femmes viennent de Sandton.

«Certains offrent même plus d’argent. Parfois, j’en ai au moins six dans une même pièce , car beaucoup veulent être satisfaits se*uellement « , a-t-il ajouté, ajoutant que la plupart de ses clients sont des femmes mariées.

Daily Sun a parlé à une jolie femme mariée qui a déclaré que Paul était parfait.

«Mon mari voyage beaucoup parce qu’il travaille pour le gouvernement et que plusieurs semaines passent sans sexe. J’ai Paul pour me satisfaire. Je suis une femme d’affaires. Paul est le meilleur que mon mari », a-t-elle déclaré. Une autre femme a déclaré qu’elle avait un petit ami mais qu’il ne la satisfaisait pas. Paul a donc sauvé sa relation.

«J’aime mon petit ami et je ne veux pas le perdre. Ce qu’il ignore, ne le fera pas souffrir », at-elle déclaré. Paul charge 500,000 GNF pour un round et 1 million cinq cent GNF environ pour 24 heures ( montant converti).

Source : Daily Sun

Quitter la version mobile