Scandale : Un beau-père enceinte sa belle-fille, la raison qu’il donne est choquante !v

Un Zambien, dont le nom a été révélé comme étant Kelvin Kapambwe, s’est retrouvé entre les mains de la justice. Il a été arrêté pour avoir commis un inceste avec sa belle-fille de 18 ans et l’avoir fécondée. Au tribunal, il a expliqué pourquoi il a laissé la tentation l’envahir.
En effet, l’homme a couché avec sa propre belle-fille, la fille de sa femme et l’a fécondée. Il a comparu devant la Haute Cour de Mansa, en Zambie, où il a révélé que la tentative de coucher avec quelqu’un de plus beau que sa propre femme était plus qu’il ne pouvait supporter.
Il a donc couché et fécondé sa belle-fille parce qu’elle était bien plus belle que sa femme et tentante, ce qui l’a fait perdre la raison. Selon ses propres mots, il a dit ceci au juge. « Votre honneur, j’ai été forcé de coucher 10 fois avec ma belle-fille parce qu’elle est plus belle que ma femme ».
Ce qui signifie qu’il n’a pas seulement couché avec elle une fois, mais à 10 occasions différentes, juste pour satisfaire son propre désir sexuel. Selon les rapports, Kapambwe a profité de l’occasion pour coucher avec sa belle-fille de 18 ans chaque fois que sa femme n’était pas là.
Selon les médecins, la belle-fille enceinte de 18 ans devrait accoucher en juin de jumeaux conçus par son beau-père. Actuellement, l’adolescente enceinte a également été abandonnée par son petit ami qui devait l’épouser cette année au mois d’août après que la nouvelle ait été révélée.
Quitter la version mobile