SIGUIRI : TROIS PRÉSUMÉS BANDITS TOMBENT DANS LES FILETS DES FORCES DE L’ORDRE ET DE SÉCURITÉ.

Traquer les bandits de tout genre dans la préfecture de siguiri, est aujourd’hui la préoccupation majeure des forces de l’ordre et de sécurité. Ce lundi 13 novembre 2021, les hommes en uniforme ont présenté à la presse locale et aux autorités préfectorales trois (3)  présumés bandits.
Selon des témoignages, le premier présumé bandit serait pris entrain d’offenser le portail d’une boutique, le second est un malien pris avec une carte mémoire remplie de vidéos des jahdisses, et le dernier cas concerne une femme arrêtée avec une arme plus 11 cartons de médicaments saisis dans une maison abandonnée à kolenda colonel Abdoulaye Touré, commandant du camp bataillons d’infanterie de siguiri a dit ceci :<< Je salué les efforts de toutes les unités qui ne menacent aucun effort pour traquer ces présumés bandits. Je demande à tous les citoyens de siguiri à collaborer avec nous pour que notre travail abordable et également je rassure tout le monde que la lutte continue pour toujours.>> a t’il indiqué
Par rapport aux médicaments saisis, le directeur préfectoral de la santé docteur Moussa Cissé a exprimé que ces produits sont pas prescrits dans les hôpitaux guinéens car ils peuvent avoir des effets sur la santé des consommateurs.


Soucieux de la sécurité de sa population,le secrétaire général chargé de l’administration a au nom du préfet de siguiri salué les efforts des forces de défense et sécurité et invité les citoyens à s’impliquer pour que la lutte devienne collective.<< Aujourd’hui est un jour mémorable, au nom du préfet de siguiri, nous saluons les efforts des forces de l’ordre et de sécurité pour les luttes qu’ils sont entrain de mener et nous demandons à la population de siguiri d’accompagner ces forces de défense et sécurité pour le banditisme prenne fin dans notre préfecture.>> a t’il martelé.
Il faut rappeler qu’il y’a moins de deux (2) semaines, un autre groupe de 4 présumés bandits a été présenté à la presse et aux autorités locales. Cependant malgré tous ces efforts abattus, le cas persiste toujours.

Depuis Siguiri Mamadou Diallo correspondant de levecu guinée.

Quitter la version mobile