Surpris en pleins ébats dans la rue, un couple se fait bastonner à coups de matraque

Certaines personnes n’ont plus de limite pour s’adonner à toute sorte de dérives s3xuelles. Elles sont prêtes à faire l’@mour dans les lieux publics au vu et au su de tous. Mais un couple en paiera fort le prix de ses fantasmes s3xuels. Un homme et une femme ont été surpris en pleine partie de jambes en l’air dans la rue sous les regards hagards des passants.

Ce couple, tel une chienne en chaleur, ne s’est pas privé de ce plaisir s3xuel tant l’envie était énorme. Les deux (2) amoureux ont été surpris en train de s’amouracher coller contre une poubelle en pleine rue devant le regard des passants et touristes à Benidorm, en Espagne.
 Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir le couple collé. La femme a donné dos à son homme qui a levé sa robe tandis qu’il a ouvert sa braguette et est passé à l’action. L’on voit un homme vêtu d’une chemise noire et d’un short beige alors qu’il se tient derrière une femme vêtue d’une robe à motifs floraux.
La femme, qui était plaquée contre un grand bac de recyclage en plastique vert, avait le dos arqué alors que la main du gars allait et venait sous sa jupe. Malheureusement pour eux, ils ont été aperçus par des policiers qui faisaient la patrouille. Ils les ont très vite stoppés dans leur élan en leur donnant plusieurs coups de matraques pour dissuader quiconque voudrait faire la même chose.
Quitter la version mobile