Thaïlande : des fidèles mangent du caca humain et meurent, leur gourou arrêté

Un gourou de 74 ans, soupçonné d’avoir fait boire son urine et manger ses excréments à ses fidèles, jusqu’à ce que 11 d’entre eux passent de vie à trépas. 

Il s’appelle Nan Lan et est décrit, en tant que le « père de toutes les religions ». Selon les médias thaïlandais, ce vieillard de 74 ans serait responsable de la mort de 11 de ses disciples. Après avoir mangé les matières fécales de leur gourou, 11 membres de la communauté ont rendu l’âme. Alertée, la police a fait une descente musclée sur les lieux et procédé à l’arrestation de Nan Lan.

Sur dénonciation de Mme Jenjira, une fidèle de la secte, fondée par le septuagénaire, Nan Lan aurait fait consommer son urine et ses excréments à des fidèles.

Mme Jenjira s’est confiée à la police, au sujet de la scène d’horreur qu’elle a vécue dans le camp de Chaiyaphum. « Je suis allée voir ma mère et j’ai vu comment les femmes étaient obligées de porter des tabliers jusqu’aux genoux et les hommes devaient porter des pantalons habillés. », a déclaré Mme Jenjira, ajoutant que « tout le monde a dû enlever ses chaussures, avant d’entrer en scène. Mais, encore plus choquant, j’ai vu ma mère frotter le flegme du chef sur son visage et manger les excréments de l’homme. »

Mme Jenjira précise : « Il y avait 11 fidèles morts sur les lieux. Ma mère m’a, également, ordonné de laisser son corps en place. »

Quitter la version mobile