Un joueur du RFC Liège décède dans un accident au Maroc, ainsi que son frère et sa sœur

Trois jeunes frères et sœur ont été tués dans un accident de circulation au Maroc. L’une des personnes décédées est Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, ainsi que sa petite sœur et son petit frère 

RFC Liège a annoncé ce vendredi la mort de Youssef Boujamaoui, jeune joueur de 12 ans du club, ainsi que celle de son petit frère et de sa petite sœur dans un terrible accident de la circulation, au Maroc. La famille de Youssef Boujamaoui était en vacances au Maroc.
La famille aurait été impliquée dans un accident de la route, tuant les trois enfants sur le coup. Le RFC Liège a exprimé ses condoléances à Brahim, le père de Youssef Boujamaoui, conducteur du véhicule au moment du drame.
 « Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, avec une grosse pensée pour Brahim, très impliqué au RFCL lors de chaque match à domicile où il n’hésite pas à officier en tant qu’arbitre de nos jeunes. Enfin, nous pensons aux coéquipiers et formateurs de Youssef, aux côtés de qui la famille liégeoise se tiendra dans ces moments difficiles. »
Quitter la version mobile