Une étudiante meurt dans sa chambre après avoir effectué des rituels, les faits (photo)

À Yaoundé, dans la capitale Camerounaise, un drame s’est produit le week-end dernier. Une étudiante de l’Université de SOA, Yaoundé 2 a retrouvée morte dans sa chambre. La jeune fille identifiée sous le nom de « Blanche » vivait dans une minie cité appelée Bokam située en face du campus universitaire.

 Selon les informations, ce n’est que lorsque la mère de Blanche est venue à son auberge pour rendre visite à sa fille qui ne répondait pas à son téléphone que le corps sans vie de l’étudiante a été retrouvé dans sa chambre.
 Dans la pièce à côté du corps de la jeune fille, se trouvaient des objets étranges comme une poule morte, un morceau de tissu rouge, des cendres, du sel, des bougies rouges et jaunes. Certains de ses voisins disent que sa mort est le résultat d’une incantation satanique qui a mal tourné.
Ils ajoutent qu’elle se plaignait fréquemment d’être hantée par des forces occultes. « Ma fille avait auparavant pris toutes ses affaires de la maison familiale qu’elle a emmené dans son auberge sans donner de raison » a affirmé la mère de la défunte.
Quitter la version mobile