Une femme coupe le p3nis de son copain qui la faisait chanter avec leur s3xtape

Un incident choquant a été largement diffusé sur les réseaux sociaux. Une femme aurait coupé le pénis de son copain de 28 ans, après que ce dernier l’ait menacée de publier leur s3xtape en ligne. L’homme a été admis d’urgence à l’hôpital car il perdait beaucoup de sang.

L’incident s’est produit après que la femme ait refusé de coucher avec son partenaire, arguant d’une « mauvaise humeur ». En réponse, l’homme a menacé de publier leurs vidéos de s3xe sur les réseaux sociaux. La femme a réagi de manière violente en coupant le p3nis de son copain.

Bien que la photo de la femme détenue par la police ait été largement diffusée sur les médias, elle n’a pas été inculpée. La police a déclaré que l’homme avait menacé la femme de diffuser leur s3xtape, ce qui avait entraîné l’attaque.

Le personnel de l’hôtel où ils séjournaient a été alerté par les cris de douleur de l’homme, qui a ensuite été emmené à l’hôpital pour recevoir des soins d’urgence. Il est actuellement en soins intensifs. Le couple avait été ensemble pendant six mois et il n’y avait eu aucune dispute signalée le jour de l’incident.
Quitter la version mobile