Il est sans doute, indiscutable que la femme est synonyme de proprété. Mais que faut-il faire pour maintenir cet état afin d’être une diva pour son homme et l’empêcher de voir autre que vous, chères dames? La réponse est simple, suivez ces conseils recueillis pour vous, auprès des femmes matures.
Vous êtes dans un couple et vous voulez réussir? Prenez soin de vous en commençant par les parties intimes. Ceci commence par le vagin, qui est une partie sacrée de votre corps. De grâce, chères dames, après chaque rapport sexuel protégé ou non, pensez à vite laver votre partie intime pour éviter les mauvaises odeurs et les éventuelles infections.
Ensuite, notez que boire de l’eau est très important pour la santé, après le sexe avec votre époux. Ceci est d’ailleurs conseillé bien après la partie de jambes en l’air. Car il permet d’éliminer les bactéries et les infections du corps.
S’il faut nettoyer le vagin…
Laver le vagin avec n’importe quel type de savon n’est pas chose bonne. L’usage excessif des effets de toilette à aussi des conséquences graves sur la santé sexuelle. Dans ce cas, l’eau propre suffit pour bien entretenir les fleurs du vagin, nous confie un gynécologue.
Éviter les mauvaises haleines
Des odeurs nauséabondes provenant de la bouche repoussent de tierces personnes en face de soi, dit-on. Votre homme pourrait vous haïr et vous quittez simplement parce que votre bouche dégage une odeur insoutenable.
Brosser les dents régulièrement et prendre soin de son haleine, est une astuce utile pour éviter ces mauvaises odeurs et les infections buccales.
De la bouche, nous allons descendre au niveau de deux parties du corps, qui réservent par excellence, les saletés : sous les aisselles et les poils pelviens. « Une forêt pleine d’ordures ne pourrait guère attirer les touristes(…)« , dit-on. Rasez, laver et veillez strictement sur la propreté des ces coins du corps.
Période menstruelle
Une femme devrait prendre son bain au moins deux à trois fois par jour, surtout lorsqu’elle est en règle. Retenez que les femmes qui ne changent pas de serviette pendant les menstrues, dégagent également des odeurs très mauvaises. Cette attitude pourrait d’ailleurs affecter leur santé. Il faut songer à changer, chères dames, vos soutiens-gorge, au moins chaque deux à trois mois, pour maintenir sa santé au top.
Bref, qu’il soit homme ou femme, l’être humain doit prendre soin de lui et de son/sa partenaire. En le faisant, vous contribuez à diminuer le taux d’infection et vous aidez à protéger votre conjoint (e).
Discussion about this post