๐๐๐๐: ๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐ร๐๐๐๐๐ร ๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐ ร๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐ร๐๐๐๐๐๐๐๐๐
Trรจs tรดt ce matin, le Ministre de la Sรฉcuritรฉ et de la Protection Civile a dรฉclenchรฉ une visite inopinรฉe dans les diffรฉrentes Directions de son dรฉpartement en compagnie du Directeur Gรฉnรฉral de la Police Nationale ๐๐๐๐จ๐ฎ๐ฅ๐๐ฒ๐ ๐๐๐๐๐๐ pour s’enquรฉrir de l’รฉtat d’avancement des travaux de rรฉnovation.
Cette visite inopinรฉe du ๐รฉ๐งรฉ๐ซ๐๐ฅ ๐๐๐๐ก๐ข๐ซ ๐๐๐๐๐๐ consiste ร sโimprรฉgner de la rรฉalitรฉ du terrain, les conditions de vie des travailleurs de la Police et de Protection Civile et surtout faire le diagnostic des locaux abritant ces services dรฉconcentrรฉs.
En passant par la Direction de l’Office Central Anti-Drogue, la Direction Centrale de L’Office de Rรฉpression des Dรฉlits รconomiques et Financiรจres, Le CREDPOL, Patrimoine Bรขti Public, la Direction Centrale De la Police Judiciaire et le Service Santรฉ de Police et de Protection Civile.
In fine, le Ministre de la Sรฉcuritรฉ et de la Protection, ๐รฉ๐งรฉ๐ซ๐๐ฅ ๐๐๐๐ก๐ข๐ซ ๐๐๐๐๐๐ a, pour sa part, exprimรฉ sa forte volontรฉ ร accompagner les services dans la poursuite de leurs missions rรฉgaliennes afin de mieux servir la population guinรฉenne en matiรจre de sรฉcuritรฉ et de protection civile.
๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ญ ๐๐๐ฌ ๐๐๐ฅ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ฎ๐๐ฅ๐ข๐ช๐ฎ๐s