Dormant avec son amant, elle ordonne à son mari de s’excuser de les avoir dérangés

histoire a été racontée sur les réseaux sociaux. Une femme mère de 3 gosses surprise en flagrant délit d’adultère a hardiment demandé à son mari de s’excuser auprès d’elle et de son amant.

Selon les faits, le mari est tombé sur sa femme ayant une intimité avec un autre homme sur leur lit, mais au lieu de montrer des remords, elle lui a plutôt demandé de s’excuser auprès d’elle et de son amant pour avoir interrompu leur rencontre.

« Mon voisin qui rentrait du travail vient d’attraper sa femme et un autre homme dans leur lit conjugal. Cet homme est un ingénieur, qui voyage normalement hors de l’État pour le travail, mais malheureusement, sa femme a invité son amant dans sa maison à son insu.

Cette femme qui a trois enfants trompe son mari depuis qu’ils se sont mariés. Avant, elle rendait visite à ses amants à l’extérieur de la maison, mais je ne savais pas ce qui s’était vraiment passé cette fois-ci, elle a décidé d’inviter l’homme chez elle lorsque le mari était en voyage.

Malheureusement pour elle et heureusement pour le mari, il l’a surpris avec l’amant dans leur lit conjugal. Mais au lieu de s’excuser auprès de son mari, elle lui demanda de s’excuser auprès de l’amant pour les avoir dérangés pendant qu’ils faisaient amour.

Le mari veut divorcer et a porté l’affaire à l’église où ils ont célébré leur mariage, le Révérend a demandé leur certificat, malheureusement la femme quand elle a entendu que l’homme voulait divorcer, est allée prendre tous leurs documents de mariage et a déménagé pour une destination inconnue. »

Quitter la version mobile