C’est une affaire qui défraye la chronique dans le Nabayah.Il s’agit de la fuite d’une vidéo obscène d’un groupe d’élèves composés de lycéens et de collégiens.
Depuis ce samedi, l’image circule dans les différents téléphones et sur les réseaux sociaux. Selon nos sources, ces jeunes au nombre de 5 dont 3 filles seraient du lycée 3 avril. Un enseignant dudit lycée a même confirmé l’information selon laquelle ils viennent de ce grand lycée.
Dans cette vidéo, nous apercevons des jeunes élèves entrain de s’embrasser, pire dans tout cela les filles s’embrassent entre elles et un autre élève entrain de filmer le scénario. On les entend parler le dialecte malinké et sont à moitié vêtus en uniforme de classe.
La vidéo a été filmée dans une chambre, pas à l’intérieur de l’école. Mais d’ores et déjà les enseignants l’ayant vue ,déplorent le fait que les élèves soient en tenue de classe.
Pour des raisons d’éthique nous préférons ne pas afficher la vidéo. Toujours selon nos sources, cette vidéo serait faite en trois séquences. Pour l’heure, la première séquence disponible dans les téléphones montre juste des jeunes entrain de s’embrasser et se faire caresser .
Nous y reviendrons
Source Kankan24
Discussion about this post