La s*x.tape de la célèbre artiste gospel, Christelle Gambela, fait le buzz (Vidéo et Photos )

Après plusieurs vidéos à caractère s*x.uel qui ont défrayé la chronique en République Démocratique du Congo, c’est au tour d’une célèbre chanteuse chrétienne de se retrouver au cœur d’une vidéo compromettante diffusée sur la toile. 

 Suite à l’affaire s*x.tape des étudiantes de l’UPC, voici un autre dossier similaire qui enflamme déjà la toile. En effet, une prétendue vidéo s*x.tape attribuée à la chanteuse de musique gospel congolaise Christelle Gambela fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, relate les médias locaux. « Sœur Christelle Gambela, c’est comme ça avec toi ? »
 Dans la séquence, on peut voir la présumée sœur Christelle Gambela, entrain de commettre l’inavouable en se filmant. Il y a même quelques heures, la journaliste Tytyne Kakese de la Radio et Télévision Mwangaza de Lubumbashi a mentionné sur son compte Facebook : « Sœur Christelle Gambela, c’est comme ça avec toi ? On a vu ». Actuellement, sur le compte Instagram de cette chantre de l’Éternel, toutes les publications sont effacées. Selon certaines sources, les contacts de la dite Sœur ne sont pas opérationnels actuellement. Quant à son statut de chanteuse, Christelle Gambela est auteure de plusieurs chansons, à savoir : Mokeli nanga, Moi je ne suis rien, je vais te louer et tant d’autres.
 Il faut signaler que cette vidéo compromettante enflamme la toile juste quelques mois après celles des autres chantres chrétiens congolais, Zawadi NT et Mike kalambay.
Le phénomène des vidéos s*x.tape devient de plus en plus un mode de vie en RDC, semble t-il.

A voir les images et les videos ici

Quitter la version mobile