Parti pour le lancement de la campagne du RPG/Arc-en-ciel dans la préfecture de Labé en prélude à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, le cortège du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana aurait été la cible d’une attaque orchestrée par des jeunes, à la sortie du stade Elhadj Saifoulaye Diallo, où s’est tenu le meeting.
Il s’agit de deux véhicules 4×4 – l’un d’eux transportait des cadres du ministère du Plan, notamment son chargé de communication, venu pour l’inauguration d’infrastructures construites par le département – qui ont été attaqués.
A en croire Mohamed Komah, le chargé de communication du ministère du Plan, que nous avons joint par téléphone, son véhicule a été attaqué à la sortie du stade préfectoral de Labé par des jeunes non-identifiés, même si les soupçons se portent vers l’opposition. Selon lui, son véhicule a été endommagé par les pierres des assaillants.
Aux dernières nouvelles, il y a eu plus de peur que de mal ; d’autant qu’il n’y a aucun blessé enregistré lors de l’incident. Au moment notre entretien téléphonique, la délégation se trouvait à la résidence du préfet de Labé.
Source ledjey.com
Discussion about this post