«Lewandowski est entré dans le Barça pour ces deux raisons», son ancien agent trahit le secret.

Lewandowski
Samedi dernier, Robert Lewandowski a officiellement rejoint le FC Barcelone. Le Polonais veut continuer au plus haut niveau et ramener les Blaugranas au sommet. Sur RAC1, son ancien agent Cezary Kucharski a trahi un secret de son ex client. 
L’intéressé affirme qu’il veut vaincre Karim Benzema pour devenir le meilleur attaquant du championnat Espagnol. L’autre raison de la signature de l’ancien Bavarois est le Ballon d’or. «Je suis sûr que Lewandowski veut prouver qu’il est le meilleur attaquant de la Liga et que, pour ce ‘titre’, il va se battre avec Benzema. Sa nouvelle motivation est d’arriver avec le désir de gagner quelque chose d’important au Barça.
Même s’il aura 34 ans en août, Lewandowski est physiquement beaucoup plus jeune. Sûrement, même avec les trois ans qu’il a signé avec le Barça, il va réussir à maintenir son niveau, le niveau dont le Barça a besoin. Guardiola a dit de Lewandowski qu’il n’avait jamais travaillé avec un joueur aussi professionnel.»
 «Lewandowski s’est battu et le Barça s’est battu pour que le transfert puisse se faire, mais le plus important est que Lewandowski était déterminé à jouer pour le Barça et son intention a été décisive pour que cela se produise. C’est beaucoup d’argent pour un seul joueur. Lewandowski est le meilleur « 9 » du monde, il est une garantie de buts et, pour avoir ça, il faut payer cher. 50 millions est un prix juste. Il voulait seulement aller à Barcelone et il l’a montré.», a-t-il conclu.
 Cezary Kucharski est clair et affirme que Robert Lewandowski a deux rêves en tête en signant au Barça. Montrer qu’il est plus fort que Karim Benzema et surtout soulevé le ballon d’or. Le Polonais croit que la presse Espagnole a une puissance dont ont bénéficié, Messi, Ronaldo, Modric et bien évidemment Benzema.
Quitter la version mobile