Scandale : Un père prost1tue sa fille handicapée et lui vole son argent

À l’instar de l’archétype du père qui part chercher du lait et qui ne revient pas, l’affaire de ce jour montre l’absence de fibre paternelle chez un individu puisque ce dernier prost1tue sa fille handicapée et lui vole son argent.

 Un père d’une fille handicapée mentale a ainsi été condamnée à une peine de prison en France puisqu’il a posé un acte jugé abominable par la loi et la société : il prost1tue sa fille et lui vole son argent. L’accusé Philippe B, sous le coup d’une peine de trois ans de prison dont un avec sursis pour proxé.nétisme avait été signalé par la mère de la victime.
 La mère a signalé aux policiers que son ex-compagnon obligeait leur fille, reconnue déficiente mentale, à coucher avec des hommes, « jusqu’à dix fois par jour », rapporte La Voix du Nord. Le père, interpellé mi-juillet, a nié les faits pendant sa garde à vue et durant l’audience. « Je lui disais de ne pas faire ça, toujours, je lui répétais », a-t-il affirmé à la Cour. Pourtant, les policiers ont retrouvé sur son téléphone l’application permettant de prendre les rendez-vous pour les passes.
 La victime, déficiente mentale, l’a aussi accusé de confisquer son allocation adulte handicapé de 900 euros. « Il prend tout mon argent, il ne m’a jamais aimé. Je suis soulagée, il doit repartir en prison », a-t-elle demandé aux magistrats.
Sans le sou, la jeune femme faisait souvent la manche. Le père a reconnu gérer l’argent de sa fille, mais seulement pour éviter « qu’elle boive ». Les arguments de l’accusé ont peu convaincu le juge qui a suivi les réquisitions du parquet en le condamnant à trois ans de prison, dont un, avec sursis.
Quitter la version mobile