Le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Amadou Damaro Camara, a déposé une plainte contre le procureur Aly Touré devant la Cour de Répression des Infraction Economiques et Financières (CRIEF).
Cette plainte fait suite aux déclarations du procureur Touré lors d’une conférence de presse, dans lesquelles il a accusé Amadou Damaro Camara de corruption et de trafic d’influence.
Amadou Damaro Camara a déclaré que ces accusations étaient infondées et diffamatoires, et qu’il avait été diffamé devant le public et les médias.
Il a également souligné que le procureur Touré avait violé le secret de l’enquête en révélant des informations confidentielles lors de sa conférence de presse.
La plainte vise à demander des sanctions contre le procureur Touré pour diffamation et violation du secret de l’enquête, et à rétablir la réputation d’Amadou Damaro Camara.
Le CRIEF examinera la plainte et prendra les mesures appropriées pour résoudre ce différend entre le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle et le procureur Aly Touré
Discussion about this post