FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA SAPE D’ABIDJAN: Kaba Dollars récompensé pour une deuxième fois

Kaba Dollars, président du Mouvement des Sapeurs Guinéens récompensé à Abidjan

Kaba Dollars, président du Mouvement des Sapeurs Guinéens récompensé à Abidjan

Mohamed Môty Kaba alias Kaba Dollars, président du Mouvement des Sapeurs Guinéens (MOUSAPEGUI) vient de rafler le Prix du meilleur ambianceur de la sape. Cette récompense lui a été donnée à l’occasion de la 8è édition du Festival international de la Sape d’Abidjan Bilamba(FISAB) tenu en Côte d’Ivoire.
Sur sa page facebook, celui qui « fait souffrir l’animal » comme il a l’habitude de le dire, a manifesté sa joie: « La Guinée à l’honneur du prix de meilleur ambianceur de la sape , lors de la 8ème édition du festival international de la sape d’Abidjan Bilamba« , écrit-il.
Il n’est pas le seul Guinéen à avoir été gratifié, un de ses confrères du même mouvement a reçu une récompense: « Prix d’honneur de la sape attribué à mon frère de lutte @yombiro_style« , mentionne le créateur de la « wembalogie »
Reconnaissant, il a dédié sa distinction à Mamady Doumbouya président de la transition et à tout le gouvernement dirigé par Dr Bernard Goumou: « Je dédie ce prix à son excellence Monsieur le président de la transition ( Colonel Mamady Doumbouya) et à tout son gouvernement pour l’état d’esprit de la réfondation de la Guinée »
Ce n’est pas la première fois qu’il reçoive une distinction pour sa contribution pour la rayonnement de ce la sape en général et celle d’africaine en particulier. En décembre 2021, il a obtenu un Prix lors de la 7è édition de ce FISAB.
Quitter la version mobile