Fin de carrière musicale pour Djanii Alpha : AK 4Seven ne la digère pas et fait sa demande de… !

Source : guineefunshow.com

Après son “Foutez moi à la paix” contre son ex-collaborateur du collectif “Wonkhai 2020” dans une vidéo devenue virale sur la toile la semaine dernière, l’artiste rappeur Djanii Alfa a surpris ses sicaires (fans) ce début de semaine, en annonçant prendre sa retraite musicale dans le rap game.

« A un moment donné faut savoir s’arrêter et passer à autre chose. Cette année culturelle Sera donc ma dernière en tant qu’artiste. Merci à toutes et à tous et Sachez que je ne regrette rien de rien: aucune rime,aucun beat aucune mélodie, aucun top,aucun flop,aucune sortie,aucune interview,aucun spectacle car dans cette aventure,grâce à Dieu et grâce à vous, tout fût bon à prendre. Merci pour tout… », tel est son message du Chef Rebel expliquant son choix de mettre fin à sa carrière artistique, après ses 10 bonnes années de succès.

Une sortie plutôt surprenante qui a été relayée par plusieurs médias de la place et suscitée beaucoup de commentaires de la part de sa communauté et aussi de ses frères d’armes. C’est le cas de AK 4Seven, jeune rappeur résidant en France qui souhaite faire un featuring avec l’auteur de “Vous allez comprendre que les autres ne font pas du Rap“, en ces termes.

« Genre moi j’ai même pas eu mon feat encore? Grand calme toi d’abord », a balancé en commentaire la nouvelle signature du label “Géant Rouge” de Gim’s.

Reste à savoir maintenant que, si cette demande de feat sera prise en compte avant le dernier virage des festivités de “Peace Tour Act. 2“, issues de l’agenda annuel de l’autoproclamé rappeur de l’Axe. Wait and see…

Quitter la version mobile