Guinée:STARTIME au secours de ces clients
Chose promise,chose faite. La société Startime s’engage au près de ses clients ,afin de leur faire comprendre le compte tenu des chaines et programmes. Au début de l’EURO 2020,cette société avait promise à ses abonnés de diffuser les programmes en langue, pour satisfaire des différentes communautés. C’est ce qu’à évoqué ce vendredi le devant la presse.
《Nous avions promis que Startime allait diffuser l’integralité des matchs de l’EURO en Anglais, en Français et aussi en langue Nationales pour d’autres pays. C’est-à-dire en Lingala ou autres. Nous avons aussi promis que nous aurons des plateaux avantant match,pendant match et après match. Et ça,ça été respecter. Quant à l’accès direct des contenus relatifs pour des matchs,nous avons promis que ces diffusion auront lieu sur nos décodeurs qui couvrent la zone de Conakry ,Forécariah ,coyah…En plus, nous avons promis que la diffusion aura lieu sur nos décodeurs satellite.C’est à dire des décodeurs de clash qui aujourd’Hui,sont accéssible partout en Guinée .Et nous avons en dernière position, promis quoi.Le client n’a pas besoin de la télé aujourd’Hui,que le client juste avec son Smartphone peut accéder à tout le contenu de l’EURO que nous diffusons.Et aussi ol peut voire en avant et après match,grace à l’application Startime one 》,a-expliqué Elhadji Alpha Maviatou Barry ,Directeur Général.
Pour toujours maintenir as relation avec les clients, la société Startime compte réaliser d’autres initiatives avant la finale et les vaccances prochaines.
《En plus de ça,on sait que nous sommes vers la finale .Les gens se demandent peut-etre, qu’est-ce que Startime prevoit pour juillet sachant qu’il n’ya pas de competion .Nous savons tous que les matchs reprendrons très bientôt ,mais bien avant Qu’EST-ce qu’on a promu. Nous disons que pour ce cas, nous avons plusieurs forment de contenus qui peuvent intéressés les différentes couches sociales. À savoir les hommes, les femmes, les enfants.
Mais à priori, nous allons commencé par les femmes. Il ya des series telles que:
Si ce n’est pas l’amour
– Chaîne :
Novela F plus
– Temps:
A partir du 25 Juin, Lundi-Vendredi, 19:30GMT
– Présentation :
Anushka Reddy, fille de l’industriel telugu Krishna Kanth « KK »
Reddy rentre chez elle après avoir passé sept ans aux ÉtatsUnis. Siddhant Sinha est un avocat en herbe, appartient à la famille de la classe moyenne Kayastha du Bihar et est le fils de l’avocat Prabhakar Sinha qui était le conseiller juridique, le bras droit, le confident et le meilleur ami de KK. Siddhant et Anushka sont des amis d’enfance, qui ont rompu sept ans plus tôt en raison de malentendus. Le père de Siddhant aide KK à éviter tout désastre tant professionnel que personnel. Prabhakar doit KK, qui l’a aidé il y a 18 ans, et apprécie également son amitié avec KK. Siddhant rejoint son père dans l’entreprise Reddys où Anushka a rejoint en tant que responsable des ressources humaines.
Amour à mort
– Chaîne :
Novela F plus
– Temps:
A partir du 14 Juin, Lundi-Vendredi, 17:30GMT
– Présentation :
León Carvajal compte parmi les vingt entrepreneurs les plus riches du monde. À l’âge de 60 ans, il décide d’épouser Lucía Borges, une femme d’une beauté éblouissante, de 30 ans sa cadette. Toutefois, le mariage se mue en tragédie, car León, le célèbre millionnaire, est assassiné ce même jour.
Au même moment meurent deux autres hommes. « Chino » Valdés, un dangereux criminel, est exécuté par électrocution dans une prison du Texas, tandis que le professeur Beltrán Camacho se jette du haut d’une falaise au volant de sa voiture. Ces trois personnages n’ont absolument rien en commun, et pourtant, ils disparaissent tous en même temps dans différents lieux et diverses circonstances – une coïncidence qui déclenchera une incroyable chaîne de réincarnations.
Pour les hommes :
Le Prix du péché
– Chaîne : TV5 Monde
– Temps:
A partir du 1er juillet, diffusion du dimanche au jeudi à 18h00 GMT et en rediffusion chaque lendemain à 7h40 GMT
– Présentation :
Dans la haute société camerounaise d’aujourd’hui, trois familles s’affrontent et leurs destins s’entremêlent. Chez les Fotso, les Djogo et les Kouna, viols, adultères, tentatives d’assassinats, trahisons et détournements de fonds sont monnaie courante… Mais arrive toujours le moment où il faut payer le prix !
Victoria, l’esclave blanche
– Chaîne :
Passion novelas
– Temps:
Du lundi au vendredi à 20H
– Présentation :
La série colombienne « Victoria, l’esclave blanche » est une production qui fait revivre l’époque de l’esclavage et raconte l’histoire de Victoria, une femme que tout le monde considère comme une marquise qui est venue en Amérique pour épouser un marchand prospère de la région. Cependant, la vérité est que, il y a quelques années, dans la même ville, elle a été sauvée de la mort par des esclaves, a grandi avec eux dans le secret, et ils sont devenus sa famille. Arrachée des mains de ses proches, Victoria est revenue en se faisant passer pour une autre personne dans le but d’obtenir justice et de libérer sa famille de l’esclavage.
Pour les enfants :
La colo magique
– Chaîne :
Cartoon Network
– Temps:
Du lundi au vendredi à 11h35 à partir du 6 juillet
– Présentation :
Oscar et Hérissonne viennent d’arriver à la Colo Magique dans le Maine. Dès que leurs parents ont quitté l’île, tous les mystères cachés se révèlent… Les extraterrestres existent, les chevaux sont en fait des licornes, il y a des monstres sous les lits et les animateurs sont des sorciers ! 》,a-détailler le DG Alpha Barry.
Soulignons que plus de quatre cent series et films, sont disponibles.
Jacques kamano
Discussion about this post