Les anciens confirment tous, que la mort a été crée avant la vie. Mais pour d’autres, les deux vont ensemble au même moment, c’est-à-dire, que l’on commence à mourir dès la naissance.
De toutes les façons, quant le fil de la vie se déroule totalement, le dévidoir s’arrête obligatoirement. C’est pourquoi que nous devons accepter la mort de la même manière que nous acceptons la vie, comme un décret divin.
Brillant journaliste-politologue, fondateur et PDG du groupe de presse ‘’Libération et Libé Plus’’. Abdoul Aziz Camara, né le 25-10-72, a tiré sa révérence le 26 novembre 2019 à la grande surprise générale. La nouvelle est tombée comme un couperet, et ce fut aussitôt la grande question : De quoi est-il mort ? Est-ce à la suite d’un accident ou d’une autre maladie qu’on ignorait ? Parce que rien ne le prédisait à la mort prématurée en ce moment là. Mais que voulons nous, car le destin sans s’en balance.
Décédé à Abidjan, le corps de notre regretté a été rapatrié dans sa Guinée natale où il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule indescriptible.
Abdoul Aziz Camara, notre PDG et mon très cher ami, repose en paix sans regret, car tu as été l’ami parfait, tu as été un journaliste parfait, un père de famille parfait que ton épouse, tes enfants et ta famille éplorée témoignerons toujours. C’est pourquoi tu as été, et c’est pourquoi tu seras toujours là, vivant dans le cœur de tes nombreux amis. Adieu et dort en paix mon très chers.
Tes Solo et Fazo, secrétaire général et chargé des relations extérieures pour toujours
La rédaction
Discussion about this post