Une fille âgée seulement de 13 ans a été sauvée de justesse d’un cas de viol par les citoyens, en collaboration avec les services de sécurité de la commune urbaine de Kindia. Mamaissata Bangoura, élève de la 5 ème année et vendeuse d’eau glacée a été kidnappée par un inconnu au quartier Gangan. L’acte s’est déroulé ce jeudi 21 janvier 2021 aux environs de 17 heures pendant que Mamaïssata Bangoura revendait de l’eau glacée au quartier Gangan. Elle a été kidnappée et envoyée au quartier Wondy, le domicile de son agresseur.
« Suite aux cris, la femme de son oncle est venue pour intervenir. Peu après, son oncle aussi est venu pour intervenir , il lui a même donné un coup de gifle et me prendre de nouveau et m’envoyer à un autre lieu où il a tenté d’enlever ma culotte. Il a été arrêté et j’ai été transporté à l’hôpital», explique la victime, Mamaïssata Bangoura. La mère de la victime insiste à ce que justice soit faite même si il n’y a pas d’attouchement.
« Arrivée, j’ai trouvé ma fille. Pourquoi ce jeune s’attaque à ma fille? Je réclame justice », s’insurge Mabinty Soumah, vendeuse de glace au carrefour Dadya.
Discussion about this post