La foudre continue de pleurer des familles dans la préfecture de Labé. Le samedi 12 juin 2021, la femme a été tuée par la foudre alors qu’elle revenait du marché hebdomadaire de Sannou.
C’est la deuxième fois depuis le début de la saison des pluies que Sannou est tué par la foudre. Récemment, deux élèves de l’école coranique ont perdu la vie après avoir été frappés par la foudre. Il y a une semaine, le bétail a subi un autre choc électrique.
« Une femme a perdu la vie lorsque de fortes pluies sont tombées sur le site. » A son retour du marché hebdomadaire de Sannou ce samedi 12 juin, elle a été frappée par la foudre. Ce n’est pas la première fois qu’une telle tragédie est triste pour nos familles. La même semaine, la foudre a frappé du bétail ici, sans compter que deux enfants ont frappé le mois dernier dans une école coranique. La dernière victime a été enterrée après 14h00 de prière à Sannou, mais j’exhorte tout le monde à faire attention à éviter tout objet qui pourrait attirer la foudre. »
Condé Sidiki correspondant levecu.com à Labé
Discussion about this post