“Meilleur artiste reggae Africain de l’année” : Takana Zion présente son trophée et le dédie à… !

S

acré au mois d’avril dernier par le magazine français Reggae.fr, le célèbre reggae-man guinéen Takana Zion a présenté dans la nuit de ce mardi 25 octobre, son trophée de “Meilleur artiste reggae Africain de l’année”, qu’il a obtenu aux “Victoires du Reggae 2022”.

Dans une publication faite sur le réseau social Facebook, Mangana en quête d’un 1er disque d’or à travers son 6ème album international “Human Supremacy” enregistré sur l’île natale de Bob Marley et produit par le label “Soulbeats Music“, a dédié cette récompense non pas la moindre aux jeunes du continent.

« Quand on tourne les regards vers le tout puissant on est rayonnant de joie et le visage ne se couvre pas de honte ahhh 150/777 en attendant le disc d’or voici le trophée qui m’a été décerné par le magazine et site Reggae.fr en tant que l’Artiste africain de l’année 2022. Je dédie ce prix à toute la jeunesse africaine et surtout à la jeunesse guinéenne mais aussi à l’unité africaine et à celle entre les fils et filles de la Guinée ahhh Dieu merci », a-t-il écrit en légende.

Quitter la version mobile