Présumé viol : voici la nouveauté

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux ont été inondés par des messages sur un cas présumé de viol sur une fille de 15 ans suivi d’avortement. Cette affaire concernant le célèbre artiste Ansoumane Traoré alias Ansty-Crazy, continue de connaître des éléments nouveaux.

Selon nos confrères de guinee360.com, le professeur Hassan Bah, médecin légiste a fait son rapport, la fille dont il est question  entretenait depuis très longtemps.

« J’ai reçu cette fille le 28 décembre dernier sur la base d’une réquisition. Ce qui est important c’est que l’examen de la fille a montré qu’elle entretenait une relation depuis longtemps. C’est à dire qu’elle a été déviergée depuis longtemps. », déclare-t-il. Ce n’est pas tout. Plus loin, le spécialiste dit avoir  » trouvé que le col était entrouvert à cause d’un avortement fait à travers l’utilisation des médicaments qui sont bien connus et qui se trouvent sur le marché. Nous confirmons la défloraison hormonale qui est un en rapport à un avortement récent. »

 

Quitter la version mobile