Après le Président de la Section Motard de Mamou et de Roger Bamba, tous responsables de l’UFDG, les actes de provocation et d’intimidation du pouvoir viennent d’atteindre le très dynamique blogueur Souleymane Condé, résidant aux USA et actuellement en séjour à Conakry.
Le moins que l’on puisse dire est qu’Alpha Condé et son clan tentent une énième fois de prendre les Guinéens en otage, via ces actes insensés et rétrogrades, en incitant la population à la révolte, histoire de détourner l’attention de l’opinion publique nationale et internationale vers des débats stériles.
J’invite tous les Guinéens patriotes et singulièrement les militants de l’opposition à ne pas tomber dans le piège d’Alpha Condé qui voit venir sa descente aux enfers et tente de se fabriquer des échappatoires. Ne succombez
pas aux pièges de la provocation et de l’intimidation. Soyez sereins, fermes, vigilants et entièrement concentrés sur l’essentiel.
Il a voulu d’une élection présidentielle le 18 octobre, il faut que celle-ci se tienne à bonne date et attendons de voir la suite.
LIBÉREZ SOULEYMANE CONDÉ!
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Discussion about this post