Le message d’adieu d’Antoine Kourouma du Groupe Hadafo Média

Antoine Kourouma, ancien journaliste à Hadafo Média

Antoine Kourouma, ancien journaliste à Hadafo Média

Il y a quelques jours, Antoine Kourouma, journaliste à Hadafo média a été nommé Conseiller chargé de la communication auprès de l’ambassade de Guinée au BENELUX. 
Après un moment d’émotions sur la plateau d’Espace TV, il a fait une publication teintée d’émotions sur sa page Facebook. Lisez-le:
« Il m’a fallu du temps, du temps pour me rendre à l’évidence que c’était fini. Fini avec le Micro, fini avec les Grandes Gueules, finie l’aventure HADAFO MÉDIAS, finis ces moments de fou rire, finis mes coups de colère contre X ou Y ( sans méchanceté aucune).
En me réveillant ce matin du mardi 06 Décembre, j’ai voulu m’empresser pour aller au boulot, c’est en voulant prendre un bain que j’ai fini par faire face à la réalité “Antoine, c’est fini”. Toute ma reconnaissance à la famille HADAFO avec à sa tête LAMINE GUIRASSY, le GOAT.
Depuis vendredi mon téléphone ne cesse de crépiter. Les appels et messages sont énormes, les publications sur la toile sont innombrables, je suis dépassé, les mots me manquent pour dire merci au peuple de Guinée qui ne cesse de me surprendre. La question que beaucoup se posent, c’est “à quel poste Antoine est nommé ?”
Famille, sachez que je suis nommé au poste de 2e Conseiller chargé de la communication auprès de l’ambassade de Guinée au BENELUX (Belgique, Hollande, Luxembourg) et auprès de l’Union Européenne. L’ambassadrice a pour nom Mme Savané Astou Doukouré. J’avoue que la nouvelle m’a secoué, j’y ai beaucoup réfléchi, je suis obligé de m’y faire.
Lire aussi: https://www.levecu.com/nomination-des-journalistes-est-ce-une-maniere-pour-le-cnrd-de-faire-taire-les-voix-dissidentes/
Toute ma reconnaissance au ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens de l’étranger, Dr Morissanda KOUYATÉ. Merci au chef de l’Etat, le colonel MAMADI DOUMBOUYA, pour la confiance. Merci à tous ceux qui n’ont jamais cessé de croire en moi, j’espère ne pas vous décevoir.
La diplomatie est un monde nouveau que je me prépare à découvrir, vos conseils seront les bienvenus. Vos prières et bénédictions m’aideront à réussir cette nouvelle aventure.
Pour ce qui est de la presse, rassurez vous, je ne m’éloignerai jamais. Je suis lié à cette corporation, cela, à vie. La bonne nouvelle est que L’événement MÉDIAS AWARDS GUINÉE se poursuivra avec la 3e édition que nous nous préparons à livrer très bientôt. Le lancement officiel de nos act est prévu pour le 20 décembre prochain à travers une conférence de presse.
Nous vous réservons d’énormes surprises, comme chaque année. »
Quitter la version mobile