C’est une scène surréaliste qui provoque une désolation totale à Gbangana, un quartier populaire situé en banlieue de N’zérékoré.
Âgée d’une trentaine d’années, Jeannette Kolié, commerçante de profession, s’est donnée la mort par pendaison dans la douche familiale.
Selon un proche de la victime, c’est un membre de la famille qui a fait la découverte macabre dans la soirée du vendredi.
« Elle s’est isolée pour aller se suicider ainsi. C’est quelqu’un de la famille qui devrait rentrer dans la douche, qui a découvert Jeannette penduesur une corde. Directement, on a appelé son mari qui est venu voir sa femme dans cet état», a expliqué un membre de la famille.
La victime est mère de 5 enfants dont un petit garçon atteint de dépression mentale. Hantée par la préférence de concevoir un bébé de sexe masculin, Jeannette a donc mis fin à ses jours.
« Son benjamin est mentalement malade et elle a toujours souhaité avoir un garçon dans sa vie. Elle s’en plaignait tous les jours et c’est ce qui l’a conduit au suicide», a témoigné sous anonymat, une collègue de son époux.
Jeannette Kolié a ainsi été enterrée la nuit dernière à 20h après le constat des autorités locales.
Bourbon
Discussion about this post